Règles de vie au sein de l'école de danse

Afin que les cours soient un moment d'échange et de tranquillité certaines règles sont à respecter :

 

  1. Une présence régulière et assidue est nécessaire, la DANSE est une discipline évolutive et progressive .Catherine adapte son enseignement à chaque élève en toute équité afin que chacun puisse progresser à son rythme. Mais au fil des années, les danseurs, danseuses apprennent à fournir un travail personnel pour  évoluer.
  2. Les élèves doivent arrivés cinq minutes avant le début du  cours pour se préparer. Les élèves doivent avoir du temps à la fin de leur séance. Les cours des plus jeunes finissent avec un temps libre de cinq minutes qui est à rajouter à la durée des cours.
  3. Les élèves doivent avoir une tenue adaptée à la Danse. Simple au début de l'année : leggings et tee shirt près du corps, puis une tenue de danse plus ciblée selon la discipline choisie . Les cheveux doivent être attachés. Pas de jupette qui se noue SVP !
  4.  Respect mutuel et discrétion. Pas de jugement ni de critique. La bonne tenue des élèves conditionne la qualité des cours enseignés. L'école de Danse est un lieu où les enfants, adolescents et adultes viendront partager cette belle discipline artistique.